PROGRAMMES NEUFS

Notre portefeuille de logements neufs comprend certaines des plus belles résidences du centre de Londres, de ses environs et du monde entier, qu'il s'agisse de grands projets neufs avec des appartements modernes, des penthouses et de nombreuses commodités ou de projets plus modestes offrant une collection d'appartements et de maisons élégants.

Contactez-nous pour plus d'informations

List View
Vue de la carte
View:
  • 20
  • 50
  • 100
Sort by
350 Properties Found
Plein écran

Programmes neufs de luxe à vendre

Beauchamp Estates acquiert régulièrement des bâtiments et des sites à réaménager pour certains des promoteurs les plus exclusifs, tels que des sociétés anonymes, des entreprises privées et des clients internationaux. Forte de son expérience, notre équipe passionnée et expérimentée est fière d’offrir un service personnalisé, rendant votre recherche sans effort du début à la fin pour acquérir des programmes neufs de luxe à vendre.

Beauchamp Estates est une société privée qui possède quarante ans d’expérience sur les marchés résidentiels et commerciaux, ce qui lui confère un sentiment de continuité dont bénéficient rarement ses concurrents. Expérimentée dans la commercialisation de certaines des maisons neuves les plus exclusives de Londres et du monde entier, notre société se spécialise principalement dans les maisons neuves et les développements de premier ordre à Londres.

Beauchamp Estates est une agence de niche qui s’adresse aux acheteurs souhaitant acquérir ce que les propriétés du monde entier ont de mieux à offrir en termes de nouvelles maisons et d’investissements. Le fait que Beauchamp Estates occupe aujourd’hui l’une des premières places en ce qui concerne le nombre de transactions conclues pour un montant supérieur à 10 000 000 € témoigne des compétences que Beauchamp Estates a développées au fil des ans.

Ce réseau mondial génère régulièrement des pistes d’acheteurs qualifiés, et ces demandes sont souvent propres à Beauchamp Estates. La plupart de ces acheteurs cherchent à acquérir un appartement dans le cadre d’un programme New Homes, principalement à des fins d’investissement, mais parfois aussi pour des membres de leur famille qui étudient ou travaillent à Londres.

Outre les particuliers fortunés, les ambassadeurs et les familles royales avec lesquels nous avons traité, nous sommes fiers d’avoir travaillé en étroite collaboration avec les entreprises suivantes :

  • Aerium
  • Aion Global
  • Amsprop
  • Berkeley Homes
  • PLC
  • Brett Palos
  • Investments
  • Brockton Capital
  • Cain International
  • CPC Limited
  • Earl Crown Ltd
  • Enstar
  • Epsilon
  • Fenton Whelan
  • Finch Hatton
  • Galliard Homes
  • Hadley Property
  • Group
  • Harcourt Investment
  • Latest Homes
  • Lifestory Group
  • Manorgrove Homes
  • Maple Springfield
  • Misland Capital
  • Morpheus
  • Developments
  • Moxon Street
  • Residential
  • Oakmayne Group
  • Princeton
  • Investments
  • Residential Land
  • Ronson Capital
  • Sager Group
  • Sloane & Cadogan
  • Wainbridge PL

Une fois que vous avez décidé de faire d’une maison neuve votre prochain lieu de vie, il vous suffit de contacter notre équipe qui s’occupera des détails. Ils seront ravis de vous donner de plus amples informations sur nos propriétés de luxe et d’organiser des visites à votre convenance.

Nous contacter

Compare listings

Comparer

Compare listings

Comparer

New Homes

Our New Homes portfolio comprises some of the finest residences in Prime Central London and surrounding areas and internationally, from large brand new developments with modern apartments, penthouses and extensive amenities to smaller boutique projects offering a collection of stylish apartments and houses.

Contact us for more information

List View
Map View
View:
  • 20
  • 50
  • 100
Sort by
378 Properties Found
Fullscreen

Luxury New Homes for Sale

Beauchamp Estates consistently acquire buildings and sites for redevelopment for some of the most exclusive developers such as PLCs, privately owned firms, and international clients. With a proven track record, our passionate and experienced New Homes team take pride in offering a personalised one-to-one service, making your search effortless from start to finish to acquire luxury new homes for sale.

Beauchamp Estates is a privately-owned firm with forty years of experience in residential and commercial markets, allowing for a sense of continuity rarely enjoyed by our competitors. Experienced in marketing some of the most exclusive new homes in London and internationally, our firm specialises primarily in prime London New Homes and developments.

Beauchamp Estates is a niche agency catering to purchasers wishing to buy the very best that properties worldwide have to offer in terms of both new homes and investments. It is a testament to the skills that Beauchamp Estates has honed over the years that it now occupies one of the top positions regarding the number of deals concluded with more than £10,000,000.

This global network regularly generates leads from qualified buyers, and these enquiries are often unique to Beauchamp Estates. Most of these buyers are looking to buy an apartment within a New Homes scheme, predominantly for investment but sometimes for family members studying or working in London.

In addition to the HNW individuals, Ambassadors and Royal families with whom we have transacted business, we are proud to have worked closely with the following companies:

  • Aerium
  • Aion Global
  • Amsprop
  • Berkeley Homes
  • PLC
  • Brett Palos
  • Investments
  • Brockton Capital
  • Cain International
  • CPC Limited
  • Earl Crown Ltd
  • Enstar
  • Epsilon
  • Fenton Whelan
  • Finch Hatton
  • Galliard Homes
  • Hadley Property
  • Group
  • Harcourt Investment
  • Latest Homes
  • Lifestory Group
  • Manorgrove Homes
  • Maple Springfield
  • Misland Capital
  • Morpheus
  • Developments
  • Moxon Street
  • Residential
  • Oakmayne Group
  • Princeton
  • Investments
  • Residential Land
  • Ronson Capital
  • Sager Group
  • Sloane & Cadogan
  • Wainbridge PL

If you are interested in investing or buying a property simply for the desire o a new home, click on the link below for more information. 

Enquire now

Once you’ve decided to make a new home your next place to live, just contact our team who will take care of the details. They will be delighted to give you some more information about our luxury properties and arrange viewings at your convenience.

Contact us

Compare listings

Compare

Compare listings

Compare